Menu Horizontal


dimanche 9 mars 2014

Lou de Julien Neel

  



titre: Lou
auteur: Julien Neel
édition: glénat
genre: série, bande-dessinée, 10 ans et plus

  Pour vous donner envie:
Lou, une fille de 12 ans, décide de tenir un journal intime. Elle y raconte sa vie : sa vie à l'école, en vacances, sa vie avec ses copines, sa vie avec sa mère, avec son chat...

  Ce que j'en ai pensé:
J'ai beaucoup aimé. Au fil des tomes le dessinateur fait grandir Lou et les autres personnages. Dans certains tomes, il y a plus d'humour que dans d'autres. Le tome 6 est par contre, très bizarre. Ces bandes-dessinée ne sont pas forcément que pour les filles, mon frère les a lues et il a aimé. Mais je trouve que cette série c'est un peu ce que vivent toutes les filles...

  Mes conseils:
Je pense que déjà beaucoup de monde a lu cette bande-dessinée, mais si ce n'est pas votre cas, et bien, lisez-le.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire