Mes lectures et autres
Janvier 2021
- Black Swann, de Darren Aronofsky ⭑
- Star Wars episode II, L'attaque des clones, de G. Lucas
- Mon père, ma mère, mes tremblements de terres, de Julien Dufresne-Lamy ⭑
- Ponyo sur la falaise, de Miyazaki (re) ⭑
- Gossip girl saison 4 (re)
- podcast
- ...
Février 2021
- Girl, de Lukas Dhont
- La Métamorphose, de Kafka
- DJ Rebel, de
- A nice girl like you, de
- Dans la solitude des champs de coton, de Bernard-Marie Koltes
- Charmed, saison 6 (re)
- The promised Neverland tome 1, de K. Shirai et P. Demisu ⭑
- Star Wars épisode III, La Revanche des Sith, de G. Lucas
- Alchimia tome 1, de Samantha Bailly et Miya ⭑
- Soleil jusqu'à la fin, de Mélanie Georgelin ⭑
- La ferme des animaux, de George Orwell
- Persepolis tome 1, de Marjane Satrapi
- Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman (re) ⭑
- A tous les garçons que j'ai aimé 3 : Always and forever ⭑
- A tous les garçons que j'ai aimé 1 (re) ⭑
- Sierra Burgess is a Loser (re)
- The Perfect date (re)
- Les Amours de Lara Jean, à tous les garçons que j'ai aimé, de Jenny Han (re) ⭑
- VDM, de collectif
- L'école fantastique (re)
- La Tempête de neige, de Pouchkine
Mars 2021
- Magus of the Library tome 2, de Mitsu Izumi
- Ma belle famille, Noël et moi, de (re)
- Une sacrée mamie, tome 1, de Yoshichi Shimada et Saburo Ishikawa⭑
- Une sacrée mamie tome 2, de Yoshichi Shimada et Saburo Ishikawa⭑
- Alchimia tome 2, de Samantha Bailly et Miya
- Alchimia tome 3, de Samantha Bailly et Miya
- L'amour ferme les yeux, de Line Hoven
- J'aurais adoré être ethnologue, de Margaux Motin
- Blue Flag tome 1, de Kaito
- Blue Flag tome 2, de Kaito
- Blue Flag tome 3, de Kaito
- En Liberté, de Pierre Salvadori
- Switched at birth saison 2, de
- Féministes, Récits militants sur la cause des femmes, de collectif ⭑
- Switched at birth, saison 3
- Ceci est mon corps, de collectif (NON TERMINE)
- Femmes de réconfort, de Jung Kyung-a (NON TERMINE)
Avril 2021
- Switched at birth, saison 5, de
- Le Sablier tome 1, de Hinako Ashikara
- Le Sablier tome 2, de Hinako Ashikara
- Le Sablier tome 3, de Hinako Ashikara
- The Bold type saison 1, de (re)
- The Bold type saison 2, de (re)
- Ginny & Georgia saison 1, de ⭑
- Bridget Jones tome 2, de Helen Fielding ⭑
- Une Sacrée mamie, tome 3, de Yoshichi Shimada et Saburo Ishikawa⭑
- Orange tome 1, de Takano
- Orange tome 2, de Takano
- Orange tome 3, de TAkano
- Lettres à toi qui m'aimes, de Julia Thévenot ⭑
- Destin, la saga Winx, de B. Young
- Twilight 1 de C. Hardwicke (re)
- Twilight 2, de C. Waitz (re)
- Twilight 3, de D. Slade (re)
- Twilight 4, de B. Candon (re)
- Twilight 5, de B. Candon
- En thérapie, de P. Salvadori ⭑
- Le Journal de Gurty, tome 9, de Bertrand Santini
- L'année de grâce, de Kim Liggett
Mai 2021
- Jeux jaloux, de Stéphanie Richard
- The Queen's gambit, de
- Orange tome 4, de Takano
- Orange tome 5, de Takano
- Orange tome 6, de Takano
- Clem saison 1, de
- Les Impatientes, de Djaïli Amadou Amal
- 1984, de Xavier Coste d'après G. Orwell
- Un petit goût de noisette, de Vanyda ⭑
- Peau d'homme, de Hubert et Zanzim ⭑
- The Craft, les nouvelles sorcière, de
- Le Génie lesbien, d'Alice Coffin ⭑
- Rebecca Kean tome 1, de Cassandra O'Donnell (re) ⭑
- Rebecca Kean tome 2, de Cassandra O'Donnell (re)
- Druk, de Thomas Vinterberg ⭑
- Oh happy day, d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat
Juin 2021
- The First time, de
- Les Justes, d'Albert Camus
- Retour aux sources, de Zuo Hsuan
- Les Picapoches, de Rolland Auda
- Justice sauvage, de Gaspard Flamant
- Le Manifeste des 343, L'Histoire d'un combat, de Laffitte, Strag et Duphot ⭑
- Smallville saison 4, de
- Smallville saison 5, de
- Smallville saison 6, de
- Smallville saison 7, de
- Smallville saison 8, de
- Smallville saison 9, de
- Smallville saison 10, de
- Legacies saison 4, de
Juillet 2021
- Médecin de nuit, de Elie Wajeman ⭑
- Le sens de la famille, de Jean-Patrique Benes
- Virgile & Bloom, de Joanne Richoux ⭑
- Blanche Neige, de Preljocaj et Mahler (ballet)
- Twilight 1, de C. Hardwicke (re)
- Twilight 2 (re)
- Twilight 3 (re)
- Twilight 4 (re)
- Twilight 5 (re)
- Harry Potter et Le Prisonnier d'Azkaban, de Alfonso Cuaron (re) ⭑
- Young Royals, de Lisa Ambjörn ⭑
- Yes god yes, de Karen Maine
- Witches of East End, de Maggie Friedman
- et dans nos coeurs, un incendie, de Elodie Chan ⭑
- La commode aux tiroirs de couleurs, de Oliva Ruiz
- Arsène Lupin, Gentleman Cambiroleur, de Maurice Leblanc
- Emotions : enquête et mode d'emploi, tome 1, de Art-mella
- Orgueil et préjugé, de Jane Austen ⭑
Août 2021
- Annie au milieu, de Emilie Chazerand
- American Royals, de Katherine Mcgee
- Clem, saison 2
- Clem, saison 1 (re)
- Les Larmes de Tarzan, de Katarina Mazetti ⭑
- The Kissing booth 3
- Blue Flag, tome 4, de Kaito
- Blue Flag, tome 5, de Kaito
- Fate, Winx, saison 1 (re)
- Portrait de la jeune fille en feu, de Céline Sciamma ⭑
- La Mélodie du bonheur, de Robert Wise (re)
- Blue Flag, tome 6, de Kaito
- Noureev, Le Corbeau blanc, de Ralph Fiennes ⭑
- Blue Flag, tome 7, de Kaito
- Aquamarine (re)
- Wild Child (re)
- Lou !, tome 7, de Julien Neel ⭑
- Adieu les cons, d'Albert Dupontel
- Mamma Mia !, (re)
- Ce dont rêvent les filles (re)
Septembre 2021
- Lou ! tome 8, de Julien Neel ⭑
- Il est grand temps de rallumer les étoiles, de Virginie Grimaldi ⭑
- Journalisme, de Olivier Villepreux
- Max et Lily veulent être populaires, de S. Bloch
- Lily invite une copine pour les vacances, de S. Bloch
- OSS 117, Rio ne répond plus
- Une famille deux en un (re)
- Charmed, saison 7 (re)
- Sex education, saison 3
- Première neige, de Corbeyran et Byur Byung Jun
- Comme cendrillon 1
- Another Cinderella Story 3 (re)
- Another Cinderella Story 4 (re)
- Le point sublime, de Manu Causse
- Charmed, saison 8 (re)
Octobre 2021
- Un petit goût de noisettes, et de fruits rouges, de Vanyda
- Blue flag, tome 8, de Kaito ⭑
- Sabrina l'apprentie sorcière, saison 6 (re)
- Le nom de la rose, de Jean-Jacques Annaud
- Sabrina l'apprentie sorcière, saison 7 (re)
- L'immeuble d'en face, de Vanyda
- Mon mari, de Maud Ventura
- L'homme semence, de
- Ginny and Georgia (re)
- Vampire academy (re)
- Vampire academy, tome 1, de Richelle Mead (re)
- Vampire academy, tome 2, de Richelle Mead (re)
- Vampire academy, tome 3, de Richelle Mead (re)
- Vampire academy, tome 4, de Richelle Mead (re)
- Vampire academy, tome 5, de Richelle Mead (re)
- Brendan et le secret de Kells, de T. Moore et N. Twomey
- Vampire academy, tome 6, de Richelle Mead (re)
- Les Années, de Annie Ernaux ⭑
- Scènes de la vie d'un propre à rien, de Eichendorff
- River, de Aby Morgan
- Souvenirs de Marnie, de Joan G. Robinson ⭑
- Young Royals, de Lisa Ambjörn (re) ⭑
Novembre 2021
- Jessie (re)
- Hannah Montana (re)
- Smallville (re)
- Heartstopper tome 1, de Alice Oseman
- Eiffel, de Martin Bourboulon
- L'Arnacoeur, de Pascal Chaumeil (re)
- Regarde les lumières mon amour, de Annie Ernaux
- Si tu vois ma mère, de N. Guedj
- Love Hard, de Hernan Jimenez ⭑
- Let it snow, de Luke Snellin (re) ⭑
- Million dollar baby, de Clint Eastwood
- Lorely, de Gerard de Nerval
- Vampyria, la cour des ténèbres, de Victor Dixen
- Citron, de Melody Gornet
- La Princesse de Chicago, ⭑
- La Princesse de Chicago 2
- Buffy, tome 1 : L'enfer du lycée, de J. Whedon
- Candide ou l'optimiste, de Julien Duval (théâtre) ⭑
- High school musical 1 (re)
- High school musical 2 (re)
- High school musical 3 (re)
- Camp Rock 1 (re)
- Confession d'une star (re)
- Camp Rock 2 (re)
- Hannah Montana le film (re)
- Heartstopper, tome 2, de Alice Oseman ⭑
- Broadway limited, tome 3, de Malika Ferdjoukh ⭑
- Les Sorciers de Waverly Place (re)
- Rose Rage, de Illana Cantin
- Le Monde de Narnia 2 (re)
- Le Monde de Narnia 3 (re)
- Le Monde de Narnia 1 (re)
- Nocturama, de Bertrand Bonello
- Emotions : enquête et mode d'emploi, tome 1, de Art-mella
- Dad, tome 1 de
- La Vie en rose de Will, de Susin Nielsen
- Les Contes de la nuit, de Michel Ocelot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire