Menu Horizontal


dimanche 8 novembre 2015

Sunday's Books


Qu'est-ce qu'un Sunday's Books? C'est un rendez-vous, normalement hebdomadaire, qui consiste à récapituler tous les livres que nous avons lu, que nous lisons et que nous lirons ainsi que ceux achetés ou empruntés. Nous disons aussi les nouveaux articles du blog écrits cette semaine. Pour ma part, je rajoute les séries et films que j'ai pu voir.
Créé par Saefiel du blog Les Petits de Saefiel

La semaine passée, j'ai lu :


Vraiment pas grand chose étant donné que je n'ai fini aucun de ces deux livres! 
En début de semaine j'ai commencé Reste avec moi de Jessica Warman, qui est une histoire vraiment passionnante.
Puis j'ai arrêté pour lire Dylan Dubois de Martine Pouchain, qui est un partenariat avec Sarbacane. J'en suis à peu près au trois quart du bouquin.

En ce moment je lis :

Bhen, la même chose qu'au dessus vu que j'en ai fini aucun (oui, ça m'énerve)

Ce que je lirai ensuite :

Sûrement un livre de la collection des Claudine de Colette et Willy, vu qu'il se trouve dans ma liste de livres pour les cours.


Séries :


Mercredi, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 2 de Faking it, et je dois dire qu'il m'a déçue, je m'attendais à mieux...




Films :

Cette semaine, j'ai regardé Le Geek Charmant ainsi que Le Mytho, just go with it.








Vide :(



Blog :

Le grand changement cette semaine est la création d'une page Facebook ici !!

Cette semaine j'ai publié, ...., 1 chronique, je pourrais même dire aujourd'hui.
Mais je compte en écrire une autre après cet article.
Broadway Limited ici

Finalement :
Ca n'a pas été une semaine très productive, que ce soit niveau lecture, blog, film, série,...
J'espère lire plus de livres la semaine prochaine ^^

Bonne semaine de lecture !!

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas Dylan Dubois mais la couverture me donne très envie
    Feras tu une chronique dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de l'écrire mais je sèche un peu. Dans tout les cas, je te le conseille vivement :)

      Supprimer
  2. J'avais lu "Reste avec moi" mais j'avais été très déçue : l'histoire est sympa, mais les personnages pas du tout attachants ! En revanche j'avais beaucoup aimé un autre livre de Jessica Warman avec des jumelles : "Notre secret". :)
    Je n'ai pas facebook, donc... ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'il t'es déçu. Pour l'instant je ne peux pas te dire ce que j'en ai pensé je ne suis pas assez loin. Mais si le style de l'auteur me plaît, je tenterai sûrement Notre secret (ça ne m'étonne pas qu'il t'ait plu ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Tout comme Julie, Reste avec moi m'avait beaucoup déçue : les personnages, gniiii ! A claquer ! L'histoire était aussi assez prévisible.
    Je n'ai pas non plus Facebook, donc voilà. ^^'
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que l'histoire à vraiment l'air prévisible mais après si c'est bien écrit ... j'ai du arrêter ma lecture à cause d'un petit problème : les pages sont mélangées.
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. Je ne connais aucun de ces deux livres. Mais c'est avec plaisir que je les découvrirais dans tes chroniques :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chroniques! Je suis complètement en retard !! Merci de me le rappeler, là il est trop tard, mais j'essaie de m'y mettre demain!
      Passe une belle semaine rempli de lectures!

      Supprimer
  5. Reste avec moi pourrait me plaire! Super pour ton partenariat Sarbacanne! J'espère qu'il te plait! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore repris mais ça ne serait tarder.
      Bonne semaine de lecture à toi!

      Supprimer
    2. Je vois que tu es également en train de lire Au service surnaturel de Sa majesté. J'espère que tu aimeras!

      Supprimer
    3. J'ai adoré Au service surnaturel de Sa majesté, malgré quelques passages un peu je n'ai pas décroché un seul instant :)

      Supprimer