Menu Horizontal


vendredi 16 mai 2014

L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han


titre: L' été où je suis devenue jolie
auteur: Jenny Han
édition: Albin Michel jeunesse
genre: roman filles, ados

  Pour vous donner envie:
Depuis toute petite, Belly passe ses étés dans la maison de la plage. Il y a sa mère, son frère, Susannah, une amie d'enfance de sa mère, et ses deux fils, Conrad et Jérémiah. Mais maintenant, elle a grandi et elle n'est plus une petite fille. Entre secrets et histoires d'amours, Belly passe son été à tambours battants.

  Ce que j'en ai pensé:
Le résumé qu'avait fait l'auteur de http://galadelivres.blogspot.fr/ m'avait donné envie de le lire, et je dois dire qu'il ne m'a pas déçue. 
Le seul point noir c'est que l'histoire est écrite avec des "flash back" et ça m'a empêchée de bien rentrer dans le roman.
Je n'imagine pas de 2° tome.

  Mes conseils:
C'est un bon livre pour passer l'été.


2 commentaires: