Menu Horizontal


lundi 28 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Rendez vous mis en place par galleane et Malou qui se sont inspiré de It's monday, what are you reading? Il s'agit de répondre à 3 questions: Qu'avons nous lu la semaine dernière ? Que lisons nous maintenant ? et Que lirons nous la semaine prochaine ?


Ma (ou mes) lecture(s) de la semaine dernière:

                                        
Le club des tongs, l'été des mystères de Ellen Richardson un roman léger dont je vous parlerai après 
Silhouette de Jean-Claude Mourlevat  des nouvelles réalistes autant que tragiques
La pire mission de ma vie de Robin Benway un livre de 407 pages racontant la vie d'une espionne de 16 ans dont je vous parlerai aussi après.

Ma (ou mes) lecture(s) de moment:
 Insaisissable, Ne me touche pas de Tahereh Mafi, que je viens tout juste de  commencer

Ma (ou mes) prochaine(s) lecture(s):


  Les Dolce, La route des magiciens de Frédéric Petitjean un livre que mon père m'a offert et j'ai hâte de lire ce pavé de 533 pages


                                          Et vous, que lisez-vous ?
                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire