Menu Horizontal


lundi 29 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous?




Coucou tout le monde, je suis désolée, je n'ai pas été très présente sur la bloggosphère ces temps-ci. Chaque fois que je voulais poster un article, je regarder d'abord ceux des autres blogs, et après, je me
perdais dans les chroniques de livres. Pas terrible, n'est-ce pas? ;)

En attendant, on se retrouve pour un C'est lundi, que lisez-vous?

Rendez-vous mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading? Il s'agit de répondre à ces 3 questions :

  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine?

Pour moi, ça a été une petite semaine, je n'ai lu que 2 livres. Pourquoi? A vrai dire, je ne sais pas trop... Avec l'arrivée des vacances, mes amies et moi nous sommes vu un maximum avant de se quitter pour deux mois. Ca a du jouer.


La semaine dernière, j'ai lu :



Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay que j'ai lu dans le cadre de Topics & Challenge, je vous écrit ma chronique toute suite après.
les Larmes de l'Assassin de Anne-Laure Bondoux,  que malheureusement je n'ai pas pu terminer. Je l'avais emprunté à la bibliothèque, et j'ai reçu un mail. " livres en retard" Les bibliothèques étant toutes fermées (rendre des livres un dimanche, ce n'est pas très malin) je les ai glissés dans la boite aux livres et je n'ai pas pu le prolonger. Promis, j'irai le ré-emprunter pour le terminer!


Cette semaine, je suis en train de lire :



Je lis Et soudain tout change de Gilles Legardinier. On me l'avais offert à mon anniversaire, et il était depuis tout ce temps dans ma pal. Ma mère, mais aussi ma meilleur amie, me le conseiller. Alors, j'ai tenté.
Je lirai, la semaine prochaine :



Pierre Bottero est un de mes auteurs préférés, alors quand j'ai vu le tome 1 de L'autre, je l'ai acheté de suite. 
Puis, j'enchainerai avec Un jour tu verras de Mary Higgins Clark, une auteur de policier juste incroyable.


Et vous, que lisez-vous?


15 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. L'Autre <3 La première trilogie que j'ai lu de cet auteur.
    ☼ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Pierre Bottero!
      Belle semaine de lecture également !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais déjà les auteurs, et c'est un peu ce qui me fait peur (déception)
      Belle semaine de lectures et de découvertes à toi aussi*-*

      Supprimer
  5. Merci, belle semaine livresque à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Et soudain tout change est dans ma pal !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et je suis fan!
      Bonne semaine de lectures également! *-*

      Supprimer
  8. Merci, très belle semaine livresque à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Merci, bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer