Menu Horizontal


jeudi 4 août 2016

Ma bibliothèque


J'ai vu beaucoup de vidéo youtube sur les bibliothèques et leur rangement, alors je me suis dit pourquoi pas ? Mais moi, ce sera en photo ^^'

Chez mon père, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de livres. Je les range par maison d'édition, puis par taille et couleur. Puis je mets un peu de déco, des matriochkas, une boule à neige, des statuettes, ...




Ensuite, j'ai un coffre où je mets les livres qu'il faudrait ou que je voudrais lire.

Bon pour chez ma mère, c'est plus en bazard, j'ai trois étagères et récemment j'ai du acheter un meuble en plus car le poids des livres faisait tomber une de mes étagères. Alors je les range comme je peux, par taille c'est le seul impératif. 


Voilà, j'espère que cet article vous a intéressé et qu'il n'était pas trop ennuyeux ^^'

8 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre d'article. :) Tu as beaucoup de livres ! Par contre, en effet c'est un peu le bazar haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bazar des livres, tous les lecteurs connaissent ;)

      Supprimer
  2. Waaaah, tous les livres ! Je suis jalouse haha. ^^ Ma bibliothèque commence aussi à déborder, alors que pourtant j'ai déjà vendu des vieux livres que je lisais il y a plusieurs années. :o
    J'ai trouvé cet article vraiment sympa : j'aime bien voir les bibliothèques des gens, car elles sont toutes différentes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde tous mes livres, c'est pour ça que j'en ai autant, je n'arrive pas à m'en séparer ^^'

      Supprimer
  3. Des piles qui débordent, ça m'est familier haha :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce type de vidéo aussi. :) Je pensais en faire une un de ces quatre. Pour ma part, je suis beaucoup plus bordélique dans mes étagères mais comme toi mes étagères penchent un peu sous le poids des livres. A bientôt Honorine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble tes étagères :)

      Supprimer