Menu Horizontal


lundi 1 août 2016

Je pars en vacances !!!!


Hellooo :)

Quand vous lirai cette article je serais soit en Espagne soit sur la route. Et oui je pars deux semaines à Barcelone. Durant ces vacances je n'aurais pas internet à la maison, mais j'essaierai d'aller dans des cafés, des bibliothèques, ... Et puis je vous prépare quelques articles en avance ^^ Bien entendu, il va falloir que je me prépare une pile de bouquins énormes car là-bas, impossible d'acheter des livres, je ne parle pas l'espagnol ^^'

A la fin de ces deux semaines, je repars deux semaines je ne sais où, mon père nous a choisit une destination surprise ! Et là-bas non plus je n'aurais pas internet.

Ensuite ce sera la rentrée. Je quitte le collège pour le lycée, aaah! J'appréhende quand même un peu. Du coup je ne sais pas si j'arriverai à être très régulière.

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances et surtout, lisez bien !  ♥ ♥

Bisesss 
Honorine 💋

4 commentaires:

  1. Passe de bonnes vacances !
    Pour le lycée, si je n'avais pas aimé mon année de seconde, j'ai adoré la première. C'est totalement différent, on est tellement plus libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que tout se passera bien mais je ne vois pas de raison pour que ça tourne mal :)

      Supprimer
  2. Profite bien de tes vacances ! :)
    Pour le lycée, tout dépendra de l'établissement où tu es et des gens de ta classe. En tout cas, c'est beaucoup mieux que le collège, même si comme Julie je n'ai pas passé une très bonne 2nde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !
      Normalement je reste avec la même classe, alors je pense que tout ira bien :)

      Supprimer