Menu Horizontal


lundi 22 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


Hello ! 
C'est lundi que lisez-vous ? qu'est-ce que c'est ? Mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading?, c'est tout simplement un rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à ces trois questions : 

  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine ?

Mes lectures passées

Ayant lâchement abandonnée La Chartreuse de Parme de Stendhal (chose à ne surtout pas avouer à ma prof de français), je me suis fait un petit kiffe.
J'ai relu l'intégralité (ou presque) de la saga Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
J'ai aussi du lire Une partie de campagne de Maupassant pour les cours
Et, mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin lu la nouveauté de mai de Sarbacane : Gloria de Martine Pouchain


Ma lecture du moment


Je viens de finir le tome 5 de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Ma prochaine lecture :


Je continue sur ma lancée avec le tome 6 ;)

Côté écrans


Comme beaucoup, j'ai terminé la saison 1 de Riverdale. En ce qui concerne la saison 2, je reste sceptique, j'aurais préféré un one-shot...

Petit mot

Comme à chaque fin d'année scolaire j'ai l'impression, mon envie de chroniques s'envole. Il commence à faire beau et je veux profiter du soleil, sortir et lire dehors. En plus de cela, je veux profiter à fond de ma dernière année avant le bac XD
Partant de ce constat, je vous présente mes excuses d'avance pour mon manque de régularité. 

Bonne semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Rebecca Kean est une saga qui me tente et j'ai aussi Gloria à lire :)
    Je comprends ton envie de soleil, du coup, j'écris mes chroniques dehors ^^.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebecca Kean 😍😍😍
      La flemmarde que je suis n'accepte pas XD
      Belle semaine à toi :)

      Supprimer