Menu Horizontal


mercredi 31 mai 2017

Bilan du mois → Mai 2017


Mes lectures 

Durant ce moi de mai à la météo capricieuse, j'ai lu 9 romans (dont 6 relectures)


Après avoir abandonné (au bout de 300 pages quand même !) La Chartreuse de Parme de Stendhal, j'ai eu envie de me lâcher, et j'ai relu l'intégralité de la saga Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell (6 tomes)


J'ai lu pour les cours la nouvelle de Maupassant Une partie de campagne.
J'ai enfin lu la nouveauté de mai de Sarbacane, Gloria de Martine Pouchain.
Durant ce magnifique dernier week-end de l'ascension, j'ai lu Le Voyage dans le passé de Stefan Zweig.

Lecture commencée :


Phobos 3 de Victor Dixen 😍😍😍

Niveau écrans 

Je suis allée voir Jour J, une comédie tordante. Je n'avais jamais autant ri au cinéma !
J'ai aussi vu Le Flic de Beverly Hills.


Petit mot

Les vacances sont bientôt pour moi. Le 8 pour être exacte. J'ai tellement hâte, quitter enfin cette fin d'année merdique. Maintenant j'espère pouvoir tout recommencer l'année prochaine, oublier et aller de l'avant.
Durant ces vacances, mon programme sera lire, reprendre ce blog en main, lire, travailler pour rester au niveau et lire.



Je vous souhaite à tous un très bon mois de juin
Bon courage pour les bacheliers 😘

8 commentaires:

  1. Haha, t'as abandonné La Chartreuse de Pame finalement ? C'est rare que je dis ça d'un classique, mais ça n'a pas l'air d'une grosse perte -_-
    J'aime trop la couverture de Gloria ♥
    Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la première fois que j'abandonne une lecture de cours ^^'
      Ouiiii elle est trop classe <3
      Bon mois de juin à toi !

      Supprimer
  2. Nous avons Gloria en commun :)
    Un beau mois de juin à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Allez, plus que quelques jours avant les vacs courage <3 !!!!
    Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan :)
    Gloria sera sans doute une de mes prochaines lectures et j'espère aimer. Phobos est une saga qui me tente bien.
    Bon mois de juin à toi et courage, les vacances arrivent ;)

    RépondreSupprimer