Menu Horizontal


mardi 2 septembre 2014

Bilan de l'été (juillet-août 2014)


Et oui, les vacances sont déjà finies pour les scolaires comme moi et l'été se termine bientôt. Demain (ou aujourd'hui, ça dépend des écoles) on reprends les cours. Mais on a un peu de temps avant l'hiver, le froid, les feuilles tombantes...
 
 Coté lecture, je suis très contente. Cet été j'ai lu 20 livres, tous aussi bien les uns que les autres. Des policiers, des polars, des fantastiques, des romances, des nouvelles, un historique, une dystopie... et une déception, malheureusement.
J'espère que vos vacances se sont passées aussi bien que les miennes, concernant les lectures et le plaisir!
                                                      
                                         Les voici:

                                                                                                                       


J'espère passer une aussi bonne année que la précédente et vous aussi, alors


Bonnes lectures!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire