Menu Horizontal


mardi 2 septembre 2014

Spécial rentrée


Et oui, aujourd'hui ou demain, c'est la rentrée des classes et je ne sais pas vous, mais moi je stress!!
Alors pour anticiper cet événement on ne peut plus stressant pour moi, je me suis préparée une petite sélection de livres zen spécial rentrée.


Lili est stressée par la rentrée un livre de Dominique de Saint-Mars, et illustré par Serge Bloch, qui parle, comme l'indique son titre, de la rentrée. Il donne plein de raison pour ne pas s'inquiéter


"Une personne large d'esprit trouve ses aises même dans un endroit exigu"
proverbe chinois                    

Le chat zen de Kwong Kuen Shan. Un petit livre regroupent quarante des plus belles aquarelle de chat de Kwong Kuen Shan associé à des proverbes chinois et des enseignements de la tradition zen.

                                                             



Julie spécial rentrée de 2012, 2013 et 2014



Bonne rentrée!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire