Menu Horizontal


lundi 22 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


Rendez-vous mis en place par Galleane et Malou qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading? Il s'agit de répondre à 3 questions : _ Qu'avons-nous lu la semaine dernière?
                                                                      _ Que lisons-nous maintenant ?
                                                                      _ Que lirons-nous la semaine prochaine?

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 
    
Crimes au clair de lune présenté par Charlaine Harris est énorme recueil de nouvelles écrites par plusieurs auteurs. Ces nouvelles sont de genre policier mêlées au fantastique. Je ne l'ai pas fini mais je pense passé à autre chose car tout d'un coup, ça devient lassant.


Ce que je lis en ce moment :

 Et bien, je ne sais pas trop.  Peut-être Autant en emporte le vent de Margaret Mitchelle


Ce je lirai la semaine prochaine :


Là encore, je ne sais pas trop, peut-être L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA de Romain Puertolas, qu'une amie m'a prêté. Sinon, cela dépendra de Noël, et de si je reçoit des livres ;)


Mais avec les fêtes qui se préparent et la famille qui arrive, je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour lire…


                                      Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire