Menu Horizontal


lundi 12 janvier 2015

c'est lundi, que lisez-vous?


Rendez-vous mis en place par Galleane et Malou qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading? Il s'agit de répondre à 3 questions : _ Qu'avons-nous lu la semaine dernière?
                                                                                  _ Que lisons-nous maintenant ?
                                                                                  _ Que lirons-nous la semaine prochaine? 
Ce que j'ai lu la semaine dernière : 


J'ai essayé de lire Et après de Guillaume Musso, mais je n'avais pas très envie le lire.
Ce week-end, j'ai lu toute la trilogie La sélection de Kiera Cass, tous en PDF sur la liseuse
                 

Ce que je lis en ce moment :

Pour l'instant, rien, je viens juste de finir L'élue de Kiera Cass.


Ce que je lirai la semaine prochaine :

Je ne sais vraiment pas, j'ai tout un tas de livres super sur ma liseuse, donc je choisirai en temps voulu.


Et vous, que lisez-vous?


2 commentaires:

  1. J'ai lu que le premier tome et il m'a beaucoup plu ! J'aime espère les autres me plairont autant ^^

    RépondreSupprimer