Menu Horizontal


lundi 13 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous?


 Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour un C'est lundi, que lisez-vous? 

Rendez mis en place par Malou et Galleane qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens ce fait chez Galleane. Il s' agit de répondre à ces 3 questions :

  • Qu'as tu lu la semaine dernière? 
  • Que lis-tu en ce moment? 
  • Que liras-tu la semaine prochaine? 

La semaine dernière, j'ai lu :



Alanna t_1 Le secret du chevalier de Tamora Pierce, que j'ai vraiment adoré! Je vous fait ma chronique juste après.
La dame et le poète de Maeve Haran
Le crime du golf de Agatha Christie, le premier Agatha  Christie que j'ai réussi à terminer et j'ai beaucoup aimé.
Les Hauts de Hurlevents de Emmily Brontë, que je lis en lecture commune avec Antonia du blog Etincelles de plume


Cette semaine je lis :


Les Hauts de Hurlevents de Emmily Brontë

La semaine prochaine je lirai :



L'Autre t_1 Le souffle de la hyène de Pierre Bottero
Gone t_4 L'épidémie de Michel Grant qu'une amie m'a prêté et que j'ai n'ai toujours pas réussis à lire
L'affaire Pélican de John Grisham qui a l'air vraiment génial
Ou pourquoi pas un Harry Potter de J.K.Rowling

Et vous, que lisez-vous?





18 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas Alanna, mais le résumé à l'air pas mal
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseil vraiment, même si le style est plus jeunesse que ce que je lis d'habitude, j'ai vraiment adoré
      Belle semaine livresque à toi également !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te souhaite une très bonne semaine de lecture aussi : )

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Les Hauts de Hurlevent ♥♥♥
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi
      Très belle semaine de lecture à toi

      Supprimer
  6. Belle semaine de lectures !
    Harry Potter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi
      et oui, je n'ai pas lu les harry Potter, c'est une honte!

      Supprimer
  7. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  8. La dame et le poète est dans ma PAL depuis longtemps! J'espère qu'il est bien. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle histoire d'amour même si l'héroïne me taper un peu sur les nerfs ;) ma chronique est pour bientôt
      Bonne semaine de lecture à toi !

      Supprimer