Menu Horizontal


lundi 13 juillet 2015

Challenge : L'été des vingt défis

Ce challenge a été créé par l'équipe de Aldiaphora, et leur cinq blogs partenaires : Ma Malle aux Livres, de Mathilde, Les Petites Lectrices, de Pauline, Mélinda et Camille, A l'encre de Plume, de Laura, Pel'Mel, de Mel'Ange et The Note Book14 de Malou14.

Qu'est-ce que c'est? C'est un challenge de lecture qui a commencé début juillet et qui ce terminera le 21 septembre.
Il se compose de 20 défis. Au cours de nos lectures de l'été, nous devons essayer de répondre aux plus de défis possible, dur, non?


Voici la liste des défis à complété au fur et à mesure de vos lectures.

Je trouve que c'est un bon moyen de "supprimer" des livres de notre PAL tout en rigolant. Bien sur, il ne faut pas acheter des livres pour répondre aux défis, c'est de la triche et ça ne sert à rien.

Pour participer, aller sur la page d'un des blogs (liens en haut) et dites-le en commentaires.

2 commentaires:

  1. C'est un challenge sympa pour sortir des livres cette été. Moi j'ai fait une vulgaire PAL de motivation pour le forcer à lire plus. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi fait une pal mais quand j'ai vu ce challenge je me suis dit que ce serait plus sympa

      Supprimer