Menu Horizontal


lundi 20 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous?



Rendez-vous mis en place par Mallou et Galleane qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading? Maintenant le récapitulatif des liens ce fait chez Galleane. Il s'agit de répondre à ces 3 questions :

  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis tu en ce moment ?
  • Que liras-tu la semaine prochaine?


La semaine dernière, j'ai lu :

Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë. Lecture commune avec Antonia du blog Etincelles de Plume, j'ai eu un peu de mal à le commencer, mais je pense le finir cette semaine.

En ce moment, je lis :


Bah, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, je l'ai dis en haut…

La semaine prochaine, je lirai :





Orgueil et Préjugé de Jane Austen
L'Ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon
Ou Harry Potter de J.K.Rowling. Pour mon challenge Topics & Challenge, je dois lire un livre qui m'a été offert, alors je lirai un de ces trois là, quoique je ne sais plus si j'ai reçu Harry Potter en cadeau…
Ensuite je lirai Eragon de Christophe Paolini en lecture commune avec La Bouquineuse du blog, bah La Bouquineuse


Bonne semaine de lecture à tous!!

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te souhaite une bonne semaine de lecture aussi

      Supprimer
  7. Hello, je suis grave partante pour une LC de Orgueils et préjugés, ça me fait une motivation de plus pour le sortir de ma PAL, il y est depuis des mois et des mois le pauvre ^^'
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!! Il traîne aussi depuis longtemps dans ma pal. Pour quand veux tu le lire? Envoie moi un mail : leblog.honorine@gmail.com pour fixer une date.
      sinon très bonne semaine de lecture également^^

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci je te souhaite une bonne semaine livresque aussi

      Supprimer
    2. Au fait, découverte ou relecture de HP? :)

      Supprimer
    3. J'ai honte, découverte. J'ai vu tous les films plusieurs fois mais je n'ai lu que le tome 1 et 7 :(

      Supprimer
  11. Eragon avait été un coup de coeur !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lis que du bien que ce livre (Sauf pour le film) j'espère que ça me plaira
      Belle semaine de lecture également

      Supprimer