Menu Horizontal


mardi 1 septembre 2015

☀ Bilan de l'été 2015 ☀


Coucou tout le monde! Demain c'est la rentrée, en tout cas pour moi, et qui dit rentrée dit bilan de l'été! Alors cet été j'aurais lu 16 livres, soit 5 532 pages (je me suis amusée à compter :)  1 coup de coeur, 3 excellents livres et 2 déceptions :

Coup de coeur : 

Excellents livres :

Déceptions :

 

Autres : 




Les petits nouveaux dans ma PAL :
J'ai donc acheté 6 livres cet été, mon défis de n'en acheter que 2 est ... RATE!
Et on m'en a offert 2 :

Le livre de Saskia tome 1 de Marie Pavlenko
Girl Online de Zoe Sugg
Les gardiens des âmes tome 1 de Kim Richardson
Mémoire d'un vampire tome 1 de Morgan Rice
L'anneau du sorcier tome 1 de Morgan Rice
Rois et sorciers tome 1 de Morgan Rice
La trilogie des rescapés tome 1 de Morgan Rice
Les autodafeurs tome 1 de Marine Carteron


 Les Challenges :
Je n'ai lu aucun livre pour ce challenge.

15/
Sur mon Blog:

J'ai publié 6 chroniques livresques
     Finisterrae de Jeanne Bocquenet-Calre ici 
     Girl Online de Zoe Sugg ici 
     Les Hauts de Hurlevents d'Emily Brontë ici
     Alanna de Tamora Pierce ici
     Au bonheur des ogres de Daniel Pennac ici
     Et soudain tout change de Gilles Legardinier ici
Et 8 rendez-vous
     6 C'est lundi, que lisez-vous? ici
     1 In My Mailbox ici
     1 Sunday's Books ici


Voilà, je vous souhaite à tous une bonne rentrée et de très belles lectures! ♡

7 commentaires:

  1. C'est tout de même un beau bilan ! J'espère que ta rentrée s'est bien passé ? :)
    Bonnes lectures en septembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu petit je trouve mai beau tout de même :) oui ma rentrée s'est très bien passée encore une fois je stressais pour rien.
      Bonnes lectures de septembre à toi aussi!

      Supprimer
  2. "Et soudain tout change" est absolument génial. J'avais adoré "Le livre de Saskia" quand je l'ai lu il y a 3 ans, mais maintenant j'aime moins.
    "Rebecca Kean" est un très bon livre horriblement mal écrit.
    Je te souhaite un bon mois de septembre accompagné de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilles Legardinier est un auteur tout simplement incroyable, le livre de saskia un coup de coeur et Rebecca Kean un livre que j'aime beaucoup bien que l'écriture soit vraiment horrible c'est vrai...
      Je te souhaite de belles lectures en septembre également!

      Supprimer
  3. Tiens, et soudain tout change ^^ j'avais beaucoup aimé le livre de Saskia, et j'avais trouvé le tome 2 encore mieux ! J'espère qu'il te plaira aussi :D
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer