Menu Horizontal


dimanche 30 août 2015

Sunday's Books


Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est dimanche, la fin de la semaine, et je reviens (la semaine dernière j'étais en vacances sans wi-fi) pour un Sunday's Books. Dorénavant ce rendez-vous remplacera le C'est lundi, que lisez-vous?. Pourquoi? Parce-que le lundi c'est le début de semaine, les devoirs, ect, et que le dimanche sera, je pense, beaucoup plus simple.

Donc, Sunday's Books qu'est-ce-que c'est? C'est un rendez-vous qui regroupe les CLQLV et les IMM, on ajoute en plus les articles écrits cette semaine et les prochains, ainsi que les articles que l'on a bien aimé chez les copines :) (ce que malheuresement je ne ferais que rarement car ce serait trop long) Je rajouterais comme pour le CLQLV les séries/films que j'ai vu, mon avancée dans les challenge, ...

J'ai découvert ce rendez-vous chez Stella du blog La Bouquinerie, un blog vraiment adorable et le regroupement des liens ce fait chez ici, chez Saefiel, du blog Les petits mots de Saefiel.







La semaine passée, j'ai lu :



Le livre de Saskia tome 1 de Marie Pavlenko qui a été un coup de coeur!!
Le Manoir tome 1 de Evelyne Brisou-Pellen, une lecture que j'ai beaucoup aimé, et qui aurait pu être un coup de coeur qi je l'avais lu plus tôt.
La maison de la nuit tome 2 de P.C. Cast et Kristin Cast.
La communauté du sud tome 1 de Charlaine Harris, lecture mitigée.
Rebecca Kean tome 1 de Cassandra O'Donnell, que j'ai relu pour la 3e fois.

Ce que je lis en ce moment : 

Rien.

Ce que je lirais la semaine prochaine : 
Je ne sais pas.


 Je continue ma progression de la saison 4 de Buffy contre les vampires.







J'ai regardé Le Merveilleux Magasin de Mr. Magorium, qui est un bon film jeunesse.
Ensuite j'ai vu l'adaptation de Au bonheur des ogres. Le livre n'a pas été bien respecté mais j'ai quand même aimé.
J'ai vu la fin de Nos étoiles contraires car avant je regardé Au bonheur des ogres, et je pense que finalement je préfère le livre.



 Mon blog

  • Articles publiés :
Cette semaine j'ai publié 1 article : le C'est lundi, que lisez-vous? ici
  • Articles prévus :
J'ai prévu d'écrire une chronique pour chacune de mes lectures de la semaine dernière ainsi que celle sur Les enfants de Thoulghar de Fabrice Jalwin.
 

Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne semaine de lectures, films, séries, ect, ainsi qu'une bonne rentrée!!

10 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 du manoir dans ma liseuse :) J'espère ne pas être déçue !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien aimé même si j'ai trouvé le style un peu trop jeunesse pour moi.
      Bonne semaine de lecture à toi ☆

      Supprimer
  2. J'avais moi aussi beaucoup aimé Le Livre de Saskia lorsque je l'avais lu il y a quelques années. Rebecca Kean est pas mal aussi, mais il y a trop d'imperfections (et je préfère Charley Davidson de Darynda Jones, que je te conseille fortement !). Je te souhaite une bonne semaine de lectures et une bonne reprise des cours. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente ces lectures t'ai plu! Charley Davidson m'a l'air bien aussi.
      Je te souhaite aussi une bonne semaine livresque ☆

      Supprimer
  3. J'ai lu tous les tomes de Rebecca Kean, et j'attends le sixième avec impatience. Le style n'est pas phénoménal, mais j'adore les personnages et l'histoire. C'est un très bon bit-lit.
    Je peux te conseiller, comme on à peu près les mêmes goûts : "Charley Davidson" de Darynda Jones, qui est vraiment ma série coup de cœur : très bien écrite avec beaucoup d'humour et des personnages attachants. Et aussi "Les vampires de Chicago" de Chloé Neill. :)
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends aussi avec impatience le tome 6. J'essayerais Charley Davidson ainsi que Les vampires de Chicago que j'ai sur ma liseuse.
      Passé une tres bonne semaine livresque ☆

      Supprimer
  4. Concernant la communauté du sud, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux, bon ça se lit vite mais quand même...
    Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre m'a aussi déçu, mais bon
      Belle semaine livresque à toi ☆

      Supprimer
  5. Ah tu es passé au Sunday's Book :) Je comprends que c'est plus pratique pour les cours. Pour ma part, je les programme donc cela ne fait pas de grande différence! J'ai adoré Rebecca Kean, c'est une de mes séries Bit lit préférées. Voire ma préférée! Par contre la communauté du sud ne m'a pas emballé plus que cela. Bisous Honorine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie vraiment de les programmer mais je n'y arrive pas :(
      J'aime beaucoup Rebecca Kean mais j serr si bien incapable de te dire pourquoi. Je comprends tout à fait ton avis sur la communauté du sud qui m'a bien déçue. Bisous Blondinette *-*

      Supprimer