Menu Horizontal


dimanche 6 janvier 2019

Salut salut !
Dieu ! Mon dernier article date de cet été. Ce blog est vraiment tombé à l'abandon. Des explications ? Je n'avais tout simplement plus envie de chroniquer. Je lis toujours, moins c'est vrai, ça reste une passion, à laquelle je n'accorde plus tellement de temps c'est vrai. Cependant je n'avais vraiment plus envie de parler de mes lectures. Ce que j'ai envie de partager aujourd'hui ce sont des textes. De simples textes que j'écris quand l'envie m'en prend et que je publierai de temps en temps. 
Je tiens à dire que les commentaires du style "j'aime pas c'est moche" ne m'intéresse pas. Je ne m'attends d'ailleurs pas à recevoir des commentaires. Je crois que j'ai juste besoin parfois de partager quelque chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire