Menu Horizontal


lundi 10 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous?



Rendez-vous mis en place par Mallou et Galleane qui se sont inspirées de It's Monday, what are tou reading? Maintenant le récapitulatif des liens se fait chez Galleane. Il s'agit de répondre à ces 3 questions :

  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cet semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine?

En plus de ces trois questions habituelles, je rajouterai à chaque fois, ma progression dans mes challenge ainsi que les films et séries vu.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


J'ai lu Eragon tome 1 de Christopher Paolini en lecture commune avec La Bouquineuse du blog, bah, La Bouquineuse. J'ai beaucoup aimé ce livre et ma chronique viendra très vite, peut-être même aujourd'hui mais ce n'ai pas sur.
J'ai commencé Les Enfants de Toulghar tome 1 que l'auteur Frabrice Jalwin, m'a gentillement 
envoyé en epub


Cet semaine je lis :

Toujours Les Enfants de Toulghar tome 1 de Frabrice Jalwin

Ce que je lirai la semaine prochaine :




Une amie m'a passée la suite de Alanna de Tamora Pierce. 


L'été des vingts défis :

1 contrainte/ 15
  • Lire un livre qui a conservé son titre original en vf : Eragon de Christopher Paolini


Film :







X-Men 3 : L'affrontement final et X-Men : Le commencement ont été vu le même soir. J'aime beaucoup cet univers de Marvel bien que certains personnages me déplaisent plus que d'autre.
J'ai aussi vu Le Labyrinthe que je n'avais pas lu. C'est une bonne dystopie mais je ne sais pas si je vais finalement la lire ou non.
Peut-être vous ferrai-je des articles sur ces films, je ne sais pas...


Série :



La semaine dernière j'ai regardé toute la saison 3 de How I met your mother. Ca me plait toujours autant, mais ce que j'aime le plus c'est que je regarde toujours cette série avec ma famille.


Bonne semaine de lecture à tous !!!


16 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te souhaite une belle semaine livresque également !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne lecture à toi ^^ et surtout bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette belle semaine de lecture également ☆

      Supprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii je te souhaite de jolie lecture également ☆

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Eragon est dans ma PAL depuis des années et j'espère pouvoir le commencer un jour. Bonne semaine de lectures Honorine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y était aussi depuis longtemps et finalement je l'ai bien aimé
      Passe une très belle semaine livresque ☆☆

      Supprimer