Menu Horizontal


dimanche 9 août 2015

In My Mailbox

Hello tout le monde 
Le In My Mailbox est tout nouveau pour moi (oui je sais, je commence ce rendez-vous alors que beaucoup de personnes l'arrête) donc tout d'abord, qu'est-ce que c'est? Mis en place par Kristi de  The Story Siren qui s'est inspiré de Alea du blog Pop Culture Junkie, il a été repris en France par l'équipe de Lire ou Mourir et c'est chez eux que se fait le regroupement des liens. A quoi il sert? A faire partager nos nouvelles acquisitions livresques, que ce soit des services presses, des achats ou des emprunts.
Alors il faut savoir que je m'étais mis au défis de n'acheter que 2 livres cet été étant donné que j'en ai énormément et que ma mère peut m'en prêter beaucoup, mais cet semaine j'ai eu un besoin presque vital de voir de nouvelles couvertures dans ma bibliothèque. J'ai donc acheté 1 livre grand format, et cinq livres en promo sur ma liseuse. Ensuite deux livres m'ont été offert ; ce qui me fait un total de 8 livres en plus dans ma bibliothèque, c'est génial!




Je me suis acheté Girl Online de Zoé Sugg, un livre dont j'ai pas mal entendu parler et qui a l'air vraiment bien. 
Ensuite j'ai trouvé en promo sur ma liseuse Les gardiens des âmes tome 1 de Kim Richardson qui a lui aussi l'ai vraiment bien, Mémoire d'un vampire tome 1 de Morgan Rice, L'anneau du sorcier tome 1 de Morgan Rice, Rois et sorciers tome 1 de Morgan Rice, La trilogie des rescapés tome 1 de Morgan Rice dont je n'ai jamais entendu parler mais pourquoi pas? 
Puis, ma mère m'a acheté Le livre de Saskia tome 1 de Marie Pavlenko, lui non plus je n'en ai pas entendu parler mais le vendeur nous certifiait que c'était une perle, et mon oncle m'a offert en format epub Les autodafeurs tome 1 de Marine Carteron qui me faisait envie depuis longtemps.

     
En vous, quelles sont vos acquisitions? 

6 commentaires:

  1. Je me suis régalée avec l'anneau du sorcier ! J'espère vraiment qu'il te plaira !
    Belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as des questions pour les Autodafeurs n'hésite pas à contacter ma sœur Césarine Mars sur sa page Facebook... elle a réponse à tout !
    Bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer