Menu Horizontal


lundi 24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous?


Rendez-vous mis en place par Mallou et Galleane qui se sont inspirées de It's Monday, what are tou reading? Maintenant le récapitulatif des liens se fait chez Galleane. Il s'agit de répondre à ces 3 questions :

  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cet semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine?

La semaine passé, j'ai lu : 



En ce moment je lis :


La semaine prochaine je lirai : 











Film :




15 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres, à part Le livre de Saskia, que j'avais beaucoup aimé lorsque je l'ai lu il y a environ 3 ans. J'espère que cette lecture te plaira ! Et le film HP 3 était génial. ^^ Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les Harry Potter ! J'aime beaucoup les films !
    Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré le manoir je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Harry Potter / Le cercle des poètes... <3
    ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Joli bilan, plusieurs de tes lectures me font envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Honorine, le livre de Saskia me tente bien. Marie Pavlenko a de très bonnes chroniques sur les livres. J'avais eu un coup de cœur pour le livre adapté du film Le cercle des poètes disparus. Depuis, je dois voir le film Ma partenaire Elyza a beaucoup aimé Le manoir, depuis je suis assez curieuse . Bonne semaine de lectures Honorine.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu pour la premiere fois le Cercle des poètes disparus aussi ! :) quelle émotion !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais adoré "Le livre de Saskia" quand j'avais 12 ou 13 ans, même si maintenant je suis beaucoup moins fan. HP 3 est un de mes films préféré de la série, beaucoup mieux que le 4, que je n'ai pas trop aimé.
    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer