Menu Horizontal


mercredi 7 décembre 2016

Bilan du mois → Novembre 2016


Salut salut ! Nous sommes en décembre, le froid est là, Noël arrive :) Alors, il est temps de faire un petit récapitulatif de mes lectures de novembre.

Mes lectures terminées :




Durant ce mois, j'ai donc lu 6 livres, 4 romans, un album et une lecture de cours. 
J'ai très bien commencé novembre avec Le bois dormait de Rebecca Dautremer. C'est 
un album magnifique dont je suis tombée amoureuse. Si ma chronique vous intéresse
Ensuite, j'ai passé deux semaines monstrueuses à lire les Lettres persanes de Montesquieu. Vous l'aurez compris, je n'en pouvais plus. 
Heureusement pour moi, le week-end à mille étant là ! J'ai donc commencé avec Samedi 14 novembre de Vincent Villeminot. Cette lecture est époustouflante, incroyable, magnifique.
J'ai enchaîné avec Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier. Une bonne lecture, une histoire originale et une écriture fluide.
Lady Helen, Le Club des mauvais jours d'Alison Goodman fut ma dernière lecture du week-end, et je l'ai adorée. Pour ma chronique, suivez la flèche ⇒
Enfin, j'ai terminé ce mois en beauté avec une lecture adorable : Le journal de Gurty, Parée pour l'hiver de Bertrand Santini, ⇒

Ma lecture commencée : 


J'ai commencé Jane Eyre de Charlotte Brontë, mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire...

Les articles postés :

Durant ce beau mois de novembre, j'ai réussi à écrire 7 articles, je suis plutôt contente :)
Le bois dormait de Rebecca Dautrmer
La trilogie marseillaise de Marcel Pagnol
Vampire Academy de Richelle Mead
Bilan du week-end à mille
Tag : Les couleurs
Lady Helen t-1 de Alison Goodman
Le journal de Gurty t-2 de Bertrand Santini
Samedi 14 novembre de Vincent Villeminot

Voilà, c'est tout pour novembre, je vous souhaite à tous un très beau mois de décembre et de très belles lectures 💙 !!!

6 commentaires:

  1. Le journal de Gurty a l'air tout mignon. :) Les lettres persanes n'ont pas l'air mal ! J'en avais étudié un extrait l'année dernière. Après, les écrivains du XVIII ne sont pas très abordables, je te l'accorde. ^^
    Je te souhaite un très bon mois de décembre accompagné de belles lectures. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gurty est vraiment adorable ♥ ♥ ♥
      Pour Montesquieu, je ne vais pas m'étendre, je n'ai pas apprécié :/
      Je te souhaite de bonnes fêtes et de belles lectures !

      Supprimer
  2. Je te souhaite u très bon mois de décembre !! Samedi 14 novembre à l'air tellement bien *.*

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  3. De très belles lectures pour ce mois-ci ! Je n'ai lu aucun de ces livres mais Lady Helen, le bois dormait et Samedi 14 Novembre me tentent beaucoup **

    RépondreSupprimer