Menu Horizontal


dimanche 29 décembre 2013

A comme Association de Eric L'Homme et Pierre Bottero


titre: A comme Association
auteur: Eric L'homme et Pierre Bottero
édition: gallimard 
genre: série fantastique, à partir de 10 ans

Eric L'homme et Pierre Bottero ont écrit ensemble cette série qui ne ressemble pas à ce qu'ils font d'habitude. Eric invente les histoires de Jasper et Pierre celle de Ombre. Mais quand ce dernier est décédé, les aventures de Ombre s'arrête (au 4ème tome).

  Pour vous donner envie:
Jasper et Ombre font partie de l'Association, un groupe de personnes hors du commun pour surveiller et arrêter si nécessaire les Créatures. Jasper est "sorcier" et Ombre "incassable".

  Ce que j'en ai pensé:
Je n'ai pas lu tous les tomes, je me suis arrêtée au 4ème, car je préférais les aventures d'Ombre. Je ne lirai pas cette série en entier. Mais c'était une bonne idée de combiner les deux styles, ils sont supers.

  Mes conseils:
Ce n'est pas la meilleure série que j'ai lu, elle est un peu lassante, mais je vous la conseille quand même car c'est super bien écrit.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire