Menu Horizontal


dimanche 29 décembre 2013

Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier


titre: Demain j'arrête !
auteur: Gilles Legardinier
édition: pocket
genre: roman humour, ados et adulte

  Pour vous donner envie:
Julie a une vie tranquille, un travail, pas super d'accord, des copines, célibataires comme elle, et un chouette appartement. Mais un jour dans son immeuble un nouveau voisin arrive, Ricardo Patatras. Elle va faire n'importe quoi pour le rencontrer et va ainsi se retrouver dans des situations très comiques.

  Ce que j'en ai pensé:
J'ai trouvé ce livre très drôle! Il y a des histoires d'amour (j'adore), de l'humour et un peu d'aventure. Il montre tout ce qu'on peut faire quand on est amoureuse, ce qui veut dire n'importe quoi!
J'ai découvert ce livre sur le blog de "la petite plume de manekimarie".

  Mes conseils:
Si vous voulez rire, prenez-le!

2 commentaires:

  1. Merci pour ce blog de jeune lectrice très intéressant dont j'admire l'initiative.
    A recommander à tous les jeunes lecteurs en quête de conseils.
    Bravo,
    Virginie, blogueuse admirative !-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais désolé j'ai mis un peu de temps à répondre! ;-)

      Supprimer