Menu Horizontal


mercredi 4 janvier 2017

Bilan de l'année 2016

BONNE ANNEE 2017 !!!!!!!!!



Hey hey hey. Ca y est, nous sommes en 2017 et il est temps de faire un petit bilan.

2016, qu'est-ce que c'est ? 
Un bon réveillon, un super voyage en Russie, le brevet, les vacances d'été, la rentrée au lycée, des lectures, des rencontres, des salons du livres, des ami(e)s...

Quand je regarde en arrière, je me dis qu'il s'en ai passé des choses depuis le 1 de l'an. J'ai eu des hauts et des bas, des pannes de lecture... Je me suis faite insultée, j'ai songé à fermer le blog. Mais je suis là. Quand je repense à 2016 je pense aux mauvais mais surtout aux bons moments. Aux super moments que j'ai passé autour de la lecture, grâce à vous.

J'ai rencontré des personnes incroyables qui partagent ma passion et avec qui j'adore discuter. J'en connaissais déjà certaines mais je me suis vraiment rapproché d'elle en 2016. Chinmoku, Lil, Camille, Pauline, Léna, Sandrine, Emilie, Julie, Béa, ... et tellement d'autres encore.

J'ai passé un moment inoubliable au SLPJ 2016 avec la compagnie de Chinmoku et d'autres lectrices. J'essaie d'écrire une fanfiction de Harry Potter avec 5 autres blogueuses ;)

2016 en chiffres, c'est :
  • 74 livres lus
  • 69 articles (réguliers ou pas)
  • 614 commentaires (en me comptant sinon c'est trop galère. Quoique faut juste diviser par deux...)
  • 2 salons du livres
  • 26 abonnés
Alors merci. Merci de me permettre de partager ma passion. Merci de commenter, de faire vivre mon blog. Merci



Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, rempli de deux milles dix-sept bonheurs, de deux milles dix-sept belles lectures, belles rencontres, beaux moments...

4 commentaires:

  1. Très beau bilan ! :)
    Je te souhaite une bonne année 2017 et j'espère que cette dernière sera encore meilleure que la précédente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je l'espère aussi ❤
      Je te souhaite une très bonne année 2017 !

      Supprimer
  2. Beau bilan !
    Je te souhaite une excellente année !

    RépondreSupprimer