Menu Horizontal


lundi 16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est lundi que lisez-vous ? qu'est-ce que c'est ? Mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading?, c'est tout simplement un rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à ces trois questions :
  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine ?
Mes lectures passées 
 




Je n'ai lu aucun livre, juste terminé mes lectures
J'ai donc terminé Le dernier jour d'un Condamné de Victor Hugo. Franchement, je ne pensais pas aimé, ce fut une très bonne surprise.
J'ai aussi fini Instinct 2 de Vincent Villeminot.

Mes lectures du moment



Toujours pour les cours, j'ai commencé Claude Gueux de Victor Hugo.
J'en suis aussi à la moitié du tome 1 de Charley Davidson de Darynda Jones , un livre que Julie et Emilie conseillent depuis bien longtemps.

Mes prochaines lectures 


Je ne sais pas trop... Normalement je devrais recevoir des services presses et mon père veut que je lise certains de ses livres de cours...

Côté écran :


Je regarde toujours la saison 1 de Desperate Housewives et samedi soir j'ai vu Un petit boulot, que j'ai moyennement aimé.

Côté blog :

2 articles ont été publié : TAG : Book Fangirling et la chronique de Instinct t-1 de Vincent Villeminot
2 chroniques sont prévues

Je vous souhaite à tous une très belle semaine ! ⛄

23 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ღ J'ai beaucoup aimé le premier tome de la saga Instinct ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te conseille de continuer 😍
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Ahhhh Desperate Housewifes, une série dont je ne me lasse pas ! Je te souhaite une très jolie semaine de lecture !
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale cette série 😍😍😍
      Très belle semaine à toi
      Bises

      Supprimer
  4. Ha Charley, j'espère que tu accroches son humour ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Hey !
    Le Dernier Jour d'un condamné est dans ma PAL, j'espère que je vais l'aimer ! ( de toute façon j'ai intérêt à le lire vite... )
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vraiment adoré j'espère que tu aimeras !
      Passe une belle semaine

      Supprimer
  6. Charley davidson est une saga qui me tente beaucoup.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai ce que j'en ai pensé
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  8. Des livres que je ne connais pas, mais que je découvrirai peut-être un jour...
    Une toute bonne semaine à toi et à tes livres ! :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle semaine avec de belles lectures pour toi

      Supprimer
  10. Très belle semaine à toi ! :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer