Menu Horizontal


lundi 2 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est lundi que lisez-vous ? qu'est-ce que c'est ? Mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading?, c'est tout simplement un rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à ces trois questions :
  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine ?
Bon, pour ma part, il s'agira plus d'un C'est la rentrée qu'ai-je lu pendant les vacances ? xD

Mes lectures passées : 



En fait, je n'ai pas vraiment lu.... 
La première semaine je l'ai surtout passé à ... rien. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Quand je regarde mes lectures notées, je n'en ai que deux. J'ai vraiment rien foutu en fait.
J'ai donc lu La Brigade de l'ombre tome 1 de Vincent Villeminot. C'était une super lecture, belle et sombre. Puis j'ai enchainé avec Frangine de Marion Brunet, qui elle aussi, était une super lecture belle et dure.
Après ça, bah, c'était Noël, j'était avec ma famille et je voulais profiter d'eux, alors je lisais des trucs wattpad le soir, histoire de...

Ma lecture du moment :


J'ai bientôt fini Meurtrier sans visage de Henning Mankell. C'est génial, je vous en parlerai plus en détails bientôt...

Mes prochaines lectures : 



Je ne sais pas. J'ai eu pleins de livres pour Noël mais avec les cours qui reprennent...

Côté écrans :




(je vous les donne comme ça me vient)
Ma mère m'a fait connaître Desperate Housewives, ce qui est une mauvaise chose car je risque de devenir accro.
J'ai fini la saison 6 de How I Met Your Mother.
J'ai vu à moitié Les Tuches 2
J'ai regardé trois épisodes de Working Girls à l'hôpital

Côté blog :

J'ai publié 5 articles ( trois chroniques, un tag et un concours)
Maboul à zéro de Jean-Paul Nozière
La Brigade de l'ombre t-1 de Vincent Villeminot
Concours de Noël (ouvert jusqu'au 6, n'hésitez pas)

Cette semaine je compte publié mon bilan de 2016 ainsi qu'une chronique.


Je vous souhaite une très belle semaine ainsi qu'une merveilleuse année 2017

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  2. Frangine me tente bien.
    Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  4. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine ! Et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore How I Met Your Mother. Cette série est vraiment géniale ^^.
    Je te souhaite une bonne semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et Barney est trop drôle ^^
      Belle semaine à toi ❤

      Supprimer